AUDITION ET SOUMISSION | Acting 101 cours

Auditioning and Submitting Thumbnail.png

Salut! Bienvenue dans la série «Audition et soumission» de mes cours Acting 101. Vous êtes donc novice dans le domaine du théâtre et vous voulez savoir comment bien commencer, ou peut-être avez-vous agi depuis un moment et venez de recevoir vos côtés pour une audition. Quoi qu'il en soit, ce cours vous aidera à devenir un acteur chevronné!

Je m'appelle Emma Paunil et j'ai été de tous les côtés du jeu d'acteur. J'ai été actrice dans divers longs métrages, publicités, courts métrages, etc., mais j'ai aussi été de l'autre côté en tant que directrice de casting ET réalisatrice par intérim. En tant qu'actrice débutante, honnêtement, je me suis toujours retrouvée «à vouloir plus» des cours de théâtre que j'ai suivis. En raison de mon point de vue, j'ai enfin pu développer le cours de théâtre que j'aurais voulu commencer et continuer à élaborer de nouveaux cours pour étendre le programme antérieur.

Dans cette série, vous apprendrez les bases de l'analyse de scénario (5 W, circonstances données, et les obstacles et intentions), les bases de la technique d'acteur (Stanislavski, Vakhtangov, Tchekhov, Strasberg, Adler, Meisner, & Practical Aesthetics), que faire avant travailler vos scripts, tactiques de mémorisation, ainsi que comment ne pas insister sur le choix d'une technique d'acteur pour travailler sur votre scénario.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU COURS

Merci de vous être inscrit!

* Toutes les ventes sont finales; cette série d'enseignement numérique n'est pas remboursable.

AUDITIONING & SUBMITTING|Acting 101 Courses

Auditioning and Submitting Thumbnail.png

Hi! Welcome to the "Auditioning & Submitting Series," of my Acting 101 courses. So you're new to acting and want to know how to properly get started, or may be you've been acting for a while and just received your sides for an audition. Either way, this course will help you grow into a seasoned actor!

My name is Emma Paunil, and I have been on all sides of the acting dice. I have been actress in various feature films, commercials, short films, etc., but I've also been on the other side as a casting director AND acting director. As an actress starting out, I honestly was always left "wanting more," from the acting courses I experienced. Because of my perspective, I have finally been able to develop the acting course I would have wanted starting out, and continue to work out new courses to expand on past curriculum.

In this series, you will learn the basics of script analysis (5 W's, given circumstance, and obstacles and intentions), acting technique basics (Stanislavski, Vakhtangov, Chekhov, Strasberg, Adler, Meisner, & Practical Aesthetics), what to do before working your scripts, memorization tactics, as well as how to not stress about picking an acting technique for working on your script.

COURSE REGISTRATION FORM

 

Thanks for registering!

*All sales are final; this digital teaching series is non-refundable.